Kyrra.

29 applications Shopify pour augmenter vos ventes instantanément [la plupart sont gratuites].

Shopify permet de lancer très facilement votre boutique pour commencer à vendre en ligne. Et, saviez-vous qu’il existe également des centaines d’applications Shopify pour vous aider à développer vos ventes ?

Mais, dans les centaines d’applications Shopify, il peut être difficile de trouver celles qui vous aideront réellement à augmenter vos ventes.

Nous savons que votre chiffre d’affaires ne peut pas augmenter sans les bons outils, c’est pourquoi nous avons fait une tonne de recherches pour trouver les meilleures applications Shopify pour augmenter les ventes.

Ces applications vous aideront à promouvoir votre magasin, à vendre vos produits, à récompenser vos clients et à gérer les stocks et les expéditions afin de vous permettre de gagner plus d’argent.

⚡ Et beaucoup d’entre elles sont gratuites ! ⚡

Alors, consultez notre liste d’applications incontournables pour les propriétaires de magasins Shopify. Nous l’avons même divisée en catégories pour vous permettre de trouver plus facilement ce dont vous avez besoin, avec nos meilleurs choix pour chacune.

Meilleures applications Shopify pour augmenter vos ventes:

Meilleures applications Shopify pour le marketing et les promotions


Commençons par les meilleures applications Shopify pour promouvoir votre magasin.

1. OptinMonster

OptinMonster est le premier logiciel d’optimisation de la conversion au monde qui permet d’obtenir plus d’abonnés au courrier électronique, de réduire le nombre d’abandons de panier et d’augmenter la conversion globale des ventes. Et c’est pourquoi, nous n’avons aucun problème à placer OptinMonster en tête de liste des meilleures applications Shopify.

De toutes les applications marketing de cette liste, la capacité d’OptinMonster à augmenter instantanément les ventes en fait facilement l’une des meilleures, il suffit de voir les résultats ci-dessous :

  • Cosmetic Capital a augmenté les ventes de 300% grâce à une barre flottante optin.
  • White River a augmenté ses ventes de 35 % en utilisant les popups réactifs d’OptinMonster.
  • La société Eczema a vu ses conversions augmenter instantanément de 2,5 fois après avoir changé de logiciel popup.
  • Scott Wyden Imagery utilise OptinMonster pour récupérer 21 % des chariots abandonnés.
  • L’application OpitnMonster fonctionne de manière transparente avec Shopify, et elle dispose d’une intégration en un clic pour tous les principaux services de marketing par courriel et logiciels de CRM.

Le processus est très simple. Vous vous connectez à OptinMonster pour créer une campagne dynamique telle qu’un popup, une barre d’alerte flottante, des boîtes de défilement ou même des campagnes “spin to win”.

exemples de campagnes optinmonster
OptinMonster est livré avec des dizaines de modèles pré-établis qui ont fait leurs preuves pour stimuler les conversions, mais vous pouvez utiliser le constructeur de glisser-déposer pour personnaliser n’importe quel modèle en fonction de vos besoins.

Exemple de constructeur OptinMonster
Ensuite, vous pouvez utiliser l’une des puissantes règles d’affichage de personnalisation et de ciblage d’OptinMonster pour montrer la bonne offre, à la bonne personne, au bon moment. Voici un exemple de certaines règles de ciblage spécifiques à Shopify :

Mais cela va bien au-delà. Voici quelques fonctionnalités plus puissantes que les utilisateurs apprécient :

  • Réduire l’abandon des paniers grâce à la technologie Exit-Intent® ou InactivitySensor™, recueillir les adresses électroniques ou afficher une offre juste avant que les visiteurs ne quittent votre site.
  • Augmentez les ventes et les conversions grâce à la campagne interactive Spin A Wheel (gamification).
  • Montrez des promotions ciblées comme des bannières de livraison gratuite, des ventes, et plus encore en fonction de la source de référence, de la géo-localisation, du comportement antérieur sur le site, du dispositif de l’utilisateur, etc.
  • Utilisez ce que vous savez déjà sur vos visiteurs pour mener des campagnes de OnSite Retargeting® et améliorer les conversions.
  • Intégrez-les à vos plateformes favorites de marketing par courriel, de gestion de contenu et de CRM, pour automatiser votre activité.

Si vous voulez vraiment relancer la croissance de votre activité de commerce électronique, commencez dès aujourd’hui avec OptinMonster !

2. TrustPulse

TrustPulse s’efforce de tirer parti de la preuve sociale et d’établir la confiance avec les visiteurs de votre site en affichant une petite fenêtre contextuelle de notification de l’activité en temps réel que d’autres utilisateurs ont effectuée pendant qu’ils étaient sur votre site.

Les acheteurs sont plus susceptibles de faire confiance aux recommandations des autres acheteurs plutôt qu’aux annonceurs (92 % plus susceptibles, en fait !) lorsqu’il s’agit de prendre des décisions d’achat. Avec TrustPulse, vous pouvez utiliser l’activité réelle de personnes réelles pour augmenter les conversions de votre site jusqu’à 15%.

Caractéristiques principales :

  • Suivi des événements en temps réel pour les achats, les inscriptions aux démonstrations, les inscriptions aux listes de diffusion, et plus
  • Un ciblage intelligent pour stimuler les conversions grâce à des règles de ciblage et des contrôles de temps avancés
  • les notifications “On fire” pour indiquer le nombre de personnes qui agissent au cours d’une période donnée
  • Des options de conception flexibles pour s’adapter à l’image de marque de votre site
  • Des analyses exploitables pour obtenir les statistiques dont vous avez besoin pour stimuler les conversions
  • Installation facile sur n’importe quel site web, sans codage
  • TrustPulse est gratuit jusqu’à 500 sessions (un seul navigateur ou appareil visitant votre site) par mois. Les plans payants commencent à 4 $/mois pour un maximum de 1 000 sessions et vont jusqu’à 350 $/mois pour un maximum d’un million de sessions. Ou bien, demandez un plan personnalisé !

3. Candy Rack

Candy Rack est l’une des meilleures applications Shopify de vente croisée/en amont disponibles sur le marché. Et, si vous ne faites pas de vente incitative ou de vente croisée à vos clients, vous laissez de l’argent sur la table.

Les ventes incitatives sont proposées via une fenêtre contextuelle non intrusive sur la page du produit qui s’affiche après que l’acheteur a cliqué sur le bouton “Ajouter au panier”. La fenêtre contextuelle est organisée en arborescence, de sorte que chaque vente incitative ou vente croisée ressemble à un ajout au produit parent.

En plus de son approche unique pour proposer des ventes incitatives, Candy Rack offre également de nombreuses fonctionnalités supplémentaires telles que les véritables ventes incitatives (mises à niveau), les ventes incitatives automatiques (basées sur l’API de recommandation de produits Shopify) et la personnalisation de la conception et des messages.

Candy Rack est disponible à partir de 39,99 $ par mois avec un essai gratuit de 14 jours.

4. Referral Candy

Saviez-vous que chaque client satisfait en dira neuf de plus ? Donc, si vous n’utilisez pas les programmes de recommandation, vous passez à côté de ventes.

Referral Candy est l’une des meilleures applications Shopify pour inciter vos clients à recommander leurs amis. Vous pouvez choisir la récompense de votre choix pour un nombre illimité de parrainages.

Le système Referral Candy comprend la livraison automatique des récompenses et des rappels de parrainage, ainsi qu’un tableau de bord où vous pouvez suivre les parrainages. Cette application est disponible à partir de 49 dollars par mois.

Vous voulez en savoir plus sur les pensées secrètes de vos clients afin d’augmenter vos ventes ? Voici comment vous pouvez créer un popup d’enquête WordPress avec OptinMonster.

5. Smile.io Rewards

Que les clients s’en tiennent à une marque ou non, les programmes de fidélisation peuvent constituer un énorme attrait. Les clients aiment s’engager avec les marques, ainsi que le service personnalisé et les récompenses qui accompagnent ces programmes.

Avec Smile.io, vous pouvez proposer un programme de fidélisation dans votre magasin Shopify pour fidéliser vos clients qui augmentent votre solde bancaire grâce à des achats répétés.

Smile.io vous permet d’émettre des points de récompense en fonction de la création de comptes, du partage de produits sur les médias sociaux, du suivi de votre marque, etc.

Ces fonctionnalités sont disponibles gratuitement, mais vous pouvez les mettre à niveau pour offrir des récompenses supplémentaires à vos clients VIP et pour profiter d’une personnalisation complète de votre programme de récompense. Le prix de la mise à niveau commence à 50 dollars par mois.

Meilleures applications Shopify pour le référencement & SEO sur Google

L’optimisation des moteurs de recherche n’est pas seulement pour les blogs. Voici quelques-unes des meilleures applications Shopify pour faire en sorte que votre boutique en ligne soit remarquée par les moteurs de recherche.

6. Plug in SEO

Plug in SEO est notre choix pour l’une des meilleures applications gratuites Shopify car elle vous aide à trouver, dépanner et corriger les problèmes d’optimisation pour les moteurs de recherche (SEO) afin que vous puissiez obtenir plus de trafic sur votre boutique en ligne.

Cette application gratuite vérifie automatiquement les problèmes liés aux titres et descriptions des pages, à la structure, à la vitesse, etc. Elle comprend des extraits de code que vous pouvez utiliser pour résoudre vous-même les problèmes.

Si vous avez besoin de fonctionnalités supplémentaires, comme l’édition en masse, la prise en charge de données structurées et le référencement multilingue, vous devrez passer à la version pro de l’application, qui coûte 20 dollars par mois.

Découvrez d’autres conseils pour obtenir un meilleur classement dans les résultats de recherche dans notre guide Shopify SEO. Ou bien, donnez vie à votre SEO désuet avec ces nouvelles meilleures pratiques de SEO.

7. SEO Image Optimizer

Saviez-vous que plus de 26% des recherches se font sur Google Images ?

C’est pourquoi vous avez besoin d’une application Shopify comme SEO Image Optimizer. Cette application comprend une installation en un clic pour vous permettre d’être opérationnel en moins de 30 secondes. Elle propose deux formules : une formule GRATUITE et une formule Pro (24,99 $/mois).

Le plan gratuit comprend tout ce dont vous avez besoin pour obtenir vos images optimisées pour les moteurs de recherche : optimisation de texte alt-, synchronisation d’images illimitée, et même vérification de nouvelles images chaque semaine. Avec le forfait payant, en revanche, vous bénéficiez de tout cela, plus l’optimisation des métabalises, des mots clés cibles pour vos images et des URL de redirection, de sorte que les liens brisés appartiennent au passé.

De plus, le plan Pro automatise le remplissage et la correction des détails que vous avez peut-être manqués !

Meilleures applications pour le contenu

Le contenu est vital pour toute stratégie de marketing. Ces applications Shopify vous fourniront le contenu dont vous avez besoin pour divertir et motiver les visiteurs.

8. Social Photos

Vous voulez augmenter les ventes de Shopify d’Instagram ? Social Photos pourrait être l’application que vous recherchez. Cette application vous permet de mettre en avant vos clients (pour les rendre heureux) et d’obtenir en même temps un formidable outil de preuve sociale appelé contenu généré par l’utilisateur.

Lorsque les clients étiquettent des photos d’eux-mêmes utilisant vos produits sur Instagram, Social Photos les rassemble automatiquement dans une galerie. Chaque photo peut ensuite être utilisée pour vendre des produits par le biais de liens directs, ce qui permet d’augmenter les ventes.

Vous pouvez mettre en avant les meilleures photos de clients pour encourager de nouveaux clients à acheter, et vous pouvez également créer des galeries d’images de produits à thème. Social Photos vous permet également d’interagir avec les photos Instagram à partir de la page où elles apparaissent.

Vous pouvez trouver des photos sociales dans l’application Shopify à partir de 10 $ par mois pour le forfait de base, et jusqu’à 50 $ par mois pour l’ensemble des fonctionnalités.

9. Pocket

Pocket est plutôt un outil de conservation de contenu personnel. Et, vous avez besoin de recherche pour la connaissance et l’inspiration, n’est-ce pas ?

Ce bookmarklet du navigateur vous permet d’enregistrer rapidement le contenu et de le baliser afin de pouvoir le retrouver facilement plus tard. Vous pouvez enregistrer sur Pocket depuis votre ordinateur et consulter vos sauvegardes depuis n’importe quel appareil. Sérieusement. Il est disponible sur presque tous les smartphones et les lecteurs électroniques. De plus, Pocket est intégré à plus de 1500 applications !

C’est un excellent moyen de conserver une réserve de contenu sur vos sujets favoris, et vous pouvez l’obtenir gratuitement. Si vous voulez vivre une expérience sans publicité, cela vous coûtera 4,99 $ par mois (ou économisez 25 % et obtenez une année à 44,99 $).

Meilleures applications Shopify pur gérer vos canaux de ventes

Une fois que vous aurez mis en place le marketing et les promotions, vous voudrez vous assurer que vous avez les meilleures applications de vente pour votre magasin Shopify.

10. Facebook Channel

Si le marketing par courrier électronique est plus efficace que les médias sociaux pour stimuler les ventes, ces derniers restent une source de référence importante pour les magasins en ligne. En fait, Facebook et Twitter peuvent tous deux vous aider à obtenir des recommandations de produits et des ventes réelles.

C’est pourquoi la chaîne Facebook fait partie de notre liste des meilleures applications Shopify pour augmenter les ventes. Elle vous permet d’utiliser votre présence sur Facebook pour stimuler les ventes, en mettant en place une boutique Facebook en quelques clics seulement. Avec Facebook Channel, vous pouvez mettre en avant des produits dans votre calendrier Facebook et permettre aux acheteurs d’acheter des produits directement à partir de vos posts.

Facebook Channel est une application gratuite de Shopify.

11. Messenger Channel

Avec la croissance des applications de messagerie et des haut-parleurs intelligents, le commerce conversationnel continue de se développer à un rythme rapide. Profitez de cette tendance avec l’application de canal de vente Messenger pour Shopify.

Grâce à cette application Shopify GRATUITE connectée à votre boutique en ligne, vous pouvez ajouter un bouton “nous envoyer un message” à votre boutique en ligne, ce qui facilite les conversations en temps réel avec vos clients. Mais cela ne s’arrête pas aux communications en temps réel.

Les acheteurs peuvent également parcourir les produits et faire des achats à partir de votre chat Messenger, et vous pouvez envoyer des mises à jour de commande automatisées.

Vous pourrez exécuter les commandes Messenger depuis Shopify et suivre les ventes Facebook dans votre aperçu des canaux de vente et vos pages d’analyse.

12. Recart FB Messenger Marketing

Recart FB Messenger Marketing est une application Shopify haut de gamme conçue pour le marketing sur Facebook Messenger. Cette application permet d’augmenter facilement l’audience de votre Messenger et prétend convertir les visiteurs en abonnés avec un taux de conversion de 5 à 14 %.

Recart utilise l’affichage intelligent pour que vous puissiez l’afficher uniquement aux utilisateurs qui sont connectés, ce qui rend l’option d’un clic sur Facebook Messenger toujours disponible. En outre, Recart propose une vaste collection de campagnes automatisées pour Messenger, notamment des rappels de panier abandonné, des notifications d’expédition, des messages de bienvenue et des reçus de commande.

Cette application Shopify est disponible en version d’essai gratuite pendant 28 jours, à partir de 29 dollars par mois. Un mot d’avertissement : les prix s’échelonnent en fonction des ventes supplémentaires, donc plus vous gagnez d’argent avec l’application, plus vous allez payer.

13. Buy Button Channel

L’application gratuite de canal de vente du bouton d’achat est simple mais efficace. Vous pouvez l’utiliser pour créer un bouton d’achat personnalisé que vous pouvez placer n’importe où pour permettre aux acheteurs d’acheter en un clic. Pas de panique, pas d’embrouilles.

Vous pouvez modifier les couleurs des boutons pour qu’ils correspondent à votre marque, créer des liens de paiement personnalisés pour n’importe quel produit et mettre à jour les détails de vos pages de produits depuis Shopify sans avoir à modifier le code de votre boutique en ligne ou de votre blog.

Avec le bouton d’achat, vous pouvez exécuter les commandes faites avec les deux boutons et uniquement les liens de paiement personnalisés. Vous pouvez également suivre les ventes en utilisant votre aperçu des ventes à domicile et les pages d’analyse.

14. Instafeed

Instafeed vous aide à maintenir la fraîcheur du contenu de votre magasin, en utilisant votre contenu Instagram pour acheminer automatiquement du contenu frais vers votre magasin. Vous pouvez présenter votre contenu Instagram comme vous le souhaitez, en le faisant s’intégrer parfaitement à la conception de votre magasin.

L’application Shopify prend en charge les images et les vidéos, les mises à jour automatiques du flux Instagram, et elle est totalement réactive et légère. La version Pro vous permet également de marquer des produits sur vos articles, de filtrer vos articles par hashtag et de les publier dans plusieurs flux Instagram.

Il existe une version gratuite d’Instafeed et deux versions payantes. L’abonnement Pro coûte 3,99 $/mois, et l’abonnement Biz 9,99 $/mois.

Meilleures applications pour gérer votre service client:

Ensuite, examinons les principales applications de service à la clientèle.

15. Facebook Live Chat

Le chat en direct est devenu un outil important de service à la clientèle et de retour d’information. Selon de récentes enquêtes, les entreprises affirment que le fait d’offrir un chat en direct a eu un effet positif sur les ventes, les revenus et la fidélité des clients. Et avec plus de 2 milliards d’utilisateurs, Facebook est l’un des meilleurs sites de médias sociaux pour entrer en contact avec vos clients.

L’application Facebook Live Chat Shopify vous permet de soutenir vos clients sur votre site Shopify en utilisant Facebook Messenger pour le service clientèle. L’application s’intègre également à d’autres sites sociaux et présente un design convivial et réactif.

Cette application est gratuite pour un maximum de trois sites web, avec des forfaits de mise à niveau allant de 9,99 $ à 49,99 $ par mois.

16. One Click Social Login

Plus il est facile pour les clients de créer un compte, plus vite vous pourrez leur proposer les bons produits et réaliser des ventes.

Le One Click Social Login permet à vos clients de créer des comptes sur votre boutique Shopify en se connectant avec leurs identifiants de médias sociaux existants. Les comptes pris en charge sont notamment Facebook, Twitter, LinkedIn, Pinterest, Amazon et bien d’autres.

Il y a également un panneau d’administration facile à utiliser qui vous permet de configurer facilement les paramètres simples.

La connexion sociale en un clic commence à 4,99 $ par mois, mais vous pouvez passer à un niveau supérieur pour voir les profils sociaux de vos clients et procéder à des personnalisations supplémentaires.

17. Yotpo

Yotpo se classe régulièrement parmi les meilleures applications pour augmenter les ventes car il vous aide à obtenir plus d’avis sur les produits afin de stimuler les achats à partir de preuves sociales.

Cette application vous permet d’envoyer facilement des demandes d’avis de clients et de présenter les avis dans des widgets et des onglets de magasin. Vous pouvez modérer tous les avis reçus et vous pouvez également utiliser Yotpo pour obtenir du trafic sur les médias sociaux dans votre magasin.

Yotpo est gratuit, mais si vous souhaitez bénéficier de fonctionnalités supplémentaires telles que des photos générées par les utilisateurs, des extraits riches et plus encore, le prix commence à 29 dollars par mois.

18. Rewards and Referrals by Swell

L’une des raisons pour lesquelles nous avons inclus Swell, même s’il y a déjà des applications de récompense et d’orientation sur la liste, est qu’il y a beaucoup d’intégrations. En plus de travailler avec Yotpo, que nous avons mentionné plus haut, elle fonctionne avec Facebook, Hubspot, Mailchimp, et plus encore.

Swell affirme que ses utilisateurs ont doublé le chiffre d’affaires de leurs clients existants, grâce à des récompenses pour la rédaction de commentaires, le parrainage de nouveaux clients, la création de comptes, les nouveaux achats, etc. Vous pouvez également récompenser les interactions sur les médias sociaux tels que likes and follows.

Swell est gratuit jusqu’à 100 commandes par mois. Après cela, les plans commencent à 29 $ par mois.

19. Wishlist Plus

Les listes de souhaits sont un excellent moyen d’en savoir plus sur ce que veulent vos clients, afin que vous puissiez entrer en contact avec eux pour réaliser davantage de ventes. Wishlist Plus vous permet de collecter des informations sur les préférences des clients, sans qu’il soit nécessaire de se connecter.

Cette application s’intègre à votre magasin Shopify et vous permet de suivre les articles et l’engagement dans un tableau de bord. Pour les clients, Wishlist Plus est un moyen simple de stocker les achats qu’ils souhaitent faire et même de les partager avec d’autres.

Wishlist Plus est gratuit jusqu’à 100 articles, puis les forfaits varient de 9,99 $ à 29,99 $ par mois.

Meilleures applications Shopify pour gérer votre catalogue de produits et vos stocks

Cette catégorie comprend des applications pour vous aider à gérer votre catalogue de produits, ainsi que les périodes avant et après l’expédition.

20. Spocket

Spocket est un marché de dropshipping facile à utiliser, rapide et régulièrement mis à jour. Elle permet l’expédition rapide de centaines de milliers de produits provenant de plus de 20 000 fournisseurs fiables.

Avec Spocket, vous bénéficiez d’un traitement des commandes en un seul clic, d’une expédition forfaitaire et d’un suivi des commandes en temps réel, autant d’atouts qui font le bonheur des clients !

Et, dans les rares cas où quelque chose ne va pas, Spocket dispose d’une équipe d’assistance dédiée qui est prête à vous aider à résoudre le problème rapidement et sans douleur.

Vous pouvez commencer avec 25 produits GRATUITS, mais jusqu’à 250 produits ne coûtent que 29 $/mois (ou 69 $/mois pour les produits illimités !).

21. Printful

Si vous voulez un magasin Shopify sans avoir à stocker vos propres produits, Printful peut vous aider. Cette application permet d’imprimer à la demande des motifs pour des t-shirts, des sacs, des tasses et presque tout ce qui peut être imprimé. Ils ont même des designers qui vous aideront à créer les produits les plus attrayants.

Une fois qu’ils sont prêts, il vous suffit de prendre les commandes dans votre magasin, et Printful vous les enverra. Pas besoin de gérer les stocks ou d’imprimer des étiquettes d’expédition. C’est un excellent moyen de faire des ventes sans tracas. Le coût varie en fonction du produit à vendre.

22. Oberlo

Oberlo offre un service similaire à Printful en vous permettant d’ajouter des produits à votre magasin et de les expédier directement à vos clients par dropshipping.

Mais avec cette application, vous n’êtes pas limité aux articles qui peuvent être imprimés. Vous pouvez choisir des produits dans AliExpress et sur le marché d’Oberlo et les ajouter à votre magasin en quelques clics.

Oberlo offre un traitement automatique des commandes et une gestion des stocks. Vous pouvez également personnaliser les produits, connecter Oberlo à vos produits existants et même permettre à d’autres personnes de vous aider à gérer votre magasin.

Oberlo est gratuit pour 500 produits et jusqu’à 50 commandes par mois. Pour les produits, commandes et fonctionnalités supplémentaires, vous pouvez passer à un niveau supérieur entre 29,90 $ et 79,90 $ par mois.

23. AfterShip Returns Center

Il arrive que vos clients veuillent retourner un produit, mais la gestion du processus peut être pénible. AfterShip facilite la gestion des retours de produits.

Vous disposez d’un centre de retours de marque qui permet aux clients de soumettre des retours en quelques clics. Plus tard, il les informera automatiquement du statut de leurs retours et des remboursements éventuels.

Il s’agit de l’une des meilleures applications Shopify du marché, et elle est gratuite pour 5 retours par mois. Les forfaits payants commencent à 9 dollars par mois.

24. Catalog Maker

Un catalogue de produits est un excellent moyen de montrer l’image de vos produits et de stimuler les ventes, mais comment en créer un ? Si vous n’êtes pas un grand créateur mais que vous avez beaucoup de produits, vous avez besoin d’un outil qui facilite le processus. Catalog Maker pourrait être cet outil.

Il vous permet de créer rapidement des catalogues d’aspect professionnel à partir de vos collections Shopify, et vous pouvez utiliser l’édition par glisser-déposer pour créer un catalogue avec l’un des modèles de l’application.

En plus des catalogues, vous pouvez créer des factures, des reçus, des recommandations de produits et même des notes de remerciement. Les prix commencent à 25 $.

25. Pre-Order Manager

Lorsque vous générez du buzz avec votre marketing par e-mail saisonnier ou de vacances, il est utile de permettre aux gens de précommander des articles de votre magasin. Et les précommandes sont un excellent moyen de déterminer quels sont les produits qui ont le plus de chances de réussir.

Le gestionnaire de précommandes vous permet de prendre des commandes à l’avance auprès des visiteurs de votre magasin grâce à un bouton de précommande pour les articles en rupture de stock. Vous pouvez modifier le texte du bouton, changer le paramètre par emplacement, et même activer et désactiver les précommandes dans tout le magasin. Vous pouvez également limiter le nombre de précommandes disponibles pour un produit donné.

Le prix du gestionnaire de précommandes commence à 24,95 $ par mois après un essai gratuit de 14 jours.

26. Back in Stock

Vos meilleurs produits sont épuisés ? Avec Back in Stock, vous n’avez pas besoin de perdre des ventes. Notre dernière application dans la liste des meilleures applications Shopify permet à vos clients de s’inscrire pour être avertis lorsqu’un produit qu’ils veulent est de retour dans votre magasin. Une fois que c’est le cas, ils reçoivent une notification automatique par courrier électronique.

Cette application facile à installer vous aide également à comprendre quels sont les produits les plus populaires afin que vous puissiez gérer les niveaux de stock. Vous pouvez également personnaliser n’importe quel aspect de l’application pour répondre à vos besoins.

Back in Stock commence à 19 $ par mois, avec des plans allant jusqu’à 79 $ par mois.

Meilleurs applications Shopify pour les paiements sécurisés

Notre dernière catégorie comprend les applications Shopify qui vous aident à vous installer pour accepter des paiements récurrents et partiels. Cela signifie que vous pouvez permettre aux acheteurs de répartir les paiements sur les articles à forte valeur ajoutée ou de mettre en place des paiements récurrents pour les services d’abonnement.

27. Partial.ly Payment Plans

Partial.ly donne aux acheteurs la possibilité de compléter leur achat en utilisant la caisse standard ou avec les plans de paiement de Partial.ly. S’ils optent pour Partial.ly, une fois qu’ils ont saisi leurs données de paiement, la commande est automatiquement ajoutée à votre administration Shopify, et tous les paiements futurs sont chronométrés et automatisés.

En tant que propriétaire du magasin, vous avez un contrôle total sur les frais, l’acompte, le délai et la fréquence des paiements. Vous pouvez également permettre aux acheteurs de mettre en place des plans de paiement automatisés ou manuels.

Partial.ly s’intègre à Stripe, ce qui vous permet d’accepter toutes les principales cartes de crédit et bien plus encore, et son installation est gratuite. Les frais sont de 5 % + 0,30 $ par transaction.*

28. PayWhirl Recurring Payments

Avec les paiements récurrents PayWhirl, vos clients pourront gérer eux-mêmes les détails de leur compte, mettre à jour leurs informations de paiement et de carte de crédit, ajouter ou supprimer des plans de paiement et acheter des abonnements, ce qui vous fera gagner du temps et réduira les frictions pour vos clients.

Pour les services d’abonnement, PayWhirl dispose d’une fonction “Build a Box” qui offre aux acheteurs des formules d’abonnement personnalisables, ce qui est une fonction super cool. Les boîtes d’abonnement sont actuellement très nombreuses et le fait de permettre aux clients de personnaliser leur boîte d’abonnement pourrait être utilisé comme un avantage. FabFitFun le fait avec succès avec ses boîtes d’abonnement.

PayWhirl Recurring Payments dispose d’une tonne d’autres fonctionnalités, comme un système de gestion des paiements défaillants, des entonnoirs d’upsell, des périodes d’essai, et plus encore. L’application Shopify a une version gratuite à installer pour Stripe ; d’autres plans incluent toutes les passerelles de paiement et commencent à 49$/mois et ont une période d’essai gratuite de 14 jours. Les taux de transactions réussies commencent à 3 % et descendent à 0,5 % au fur et à mesure que les coûts des plans mensuels augmentent.

29. Recurring Payments

Les paiements récurrents permettent aux acheteurs d’acheter des abonnements, d’utiliser des plans de paiement ou de payer des factures sans connexion ou enregistrement. Les clients sans compte qui souhaitent annuler leur abonnement peuvent le faire facilement en cliquant sur le lien de désabonnement figurant dans l’e-mail de confirmation de leur abonnement.

Au lieu de facturer automatiquement les clients, cette application permet aux propriétaires d’entreprises de commerce électronique de générer automatiquement des factures que les clients peuvent ensuite payer en utilisant la méthode de leur choix à ce moment-là ; il n’est pas nécessaire que les clients se souviennent d’apporter des modifications ou des mises à jour à leurs méthodes de paiement dans leur compte.

Le prix des paiements récurrents est de 15,95 $/mois avec une période d’essai gratuite de 14 jours.

Les applications ci-dessous vous ont-elles donné des idées pour votre boutique Shopify ?

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